Salon Thalia

Bienvenue à notre magnifique Salon Thalia, là où se rencontrent lumière et convivialité.

Notre magnifique Salon Thalia offre à tous nos invités un environnement chaleureux et intime pour manger, se détendre et travailler. Le Salon Thalia est également le lieu idéal pour tenir une réunion d’affaires ou d’agrément, une conférence de presse, un cocktail ou un banquet.

Idéal pour les échanges entre amis et pour les réunions d’affaires


Venez découvrir un lieu tout en lumière, imprégné de calme et de beauté dans un environnement chaleureux et convivial. La musique et le foyer centralisé invitent à la détente, à la lecture ou encore au clavardage sur Internet. C’est l’endroit idéal pour les échanges entre amis et pour les réunions d’affaires.

  • Le salon Thalia est ouvert tous les jours de 8 h à 22 h sauf avis contraire lors de la tenue d’événements privés.


Le Salon Thalia est le lieu idéal pour tenir une réunion, une conférence de presse, un cocktail ou un banquet (groupes de 10 à 60 personnes). De plus, nos installations modernes répondront à vos besoins en matière d’audiovisuel.

Pour connaître les tarifs de location, ou pour effectuer une réservation de salle pour un événement privé, veuillez contacter Nataliya Solomonyuk :
514.843.3536
nataliya@trylon.ca

Quelques-uns de nos distingués clients d’entreprises

IBM – Rolls-Royce – Cirque du Soleil – Tecsult Inc. – AmerisourceBergen – Université McGill – Transport Bombardier – Groupe TVA – MarieFrance! Inc. – Pilon Vandal Traiteurs – Montreal Jazz Big Band – Fondation des Muséums nature Montréal – Victoria University of Wellington – Consultation GBR – New Circus Asia

Salon Thalia

Welcome to our magnificent Salon Thalia Lounge, where light and warm hospitality meet and mingle.

Salon Thalia offers hotel guests a cozy and intimate environment to relax, read, snack, socialize and work. Salon Thalia is also the perfect place to hold a business meeting or pleasure, a press conference, a cocktail or banquet.

The perfect setting for leisure or business


Come discover our magnificent lounge drenched in light, tranquility and beauty. Music and a centrepiece fireplace inspire guests to relax, read or surf the Web. This is the ideal place for exchanges between friends and for business meetings.

  • Salon Thalia is open daily from 8 AM to 10 PM unless otherwise indicated (when reserved for private events).


Salon Thalia is also the perfect place to hold a business meeting or pleasure, a press conference, a cocktail or banquet (groupes of 10 to 60 guests). Our high-tech facilities are equipped to accommodate your audiovisual needs.

For information on rental rates, or to book a room for a private event, contact Nataliya Solomonyuk:
514.843.3536
nataliya@trylon.ca

Our distinguished corporate clients include :

IBM – Rolls-Royce – Cirque du Soleil – Tecsult Inc. – AmerisourceBergen – Université McGill – Transport Bombardier – Groupe TVA – MarieFrance! Inc. – Pilon Vandal Traiteurs – Montreal Jazz Big Band – Fondation des Muséums nature Montréal – Victoria University of Wellington – Consultation GBR – New Circus Asia