Voici les questions les plus fréquemment posées par les cybertouristes et nos invités séjournant chez Appartements Hôtel Trylon.

Qu'est-ce qu'un appartement-hôtel ?
L’appartement-hôtel présente une option pratique à l’hôtellerie habituelle. En effet, tous nos appartements sont entièrement meublés et comprennent une cuisinette équipée et une salle de bain complète.

De plus, chaque appartement dispose d’une ligne téléphonique et possède un numéro de téléphone direct (remis avec votre trousse de bienvenue). Veuillez noter que tous les appels locaux effectués de nos appartements sont gratuits et illimités. Les services de télévision par câble d’environ 50 chaînes et l’accès à l’Internet Wi-Fi haute vitesse sont également compris dans la location de tous nos appartements.

La literie (draps et serviettes) est fournie et reste à votre disposition dans chaqu’un de nos appartements. Veuillez noter toutefois qu’il est de la responsabilité de nos locataires de voir à l’entretien de celle-ci. Il est aussi possible de faire appel au service de ménage domestique (frais supplémentaires).

Où suis-je situé à Montréal ?
L’appartement-hôtel présente une option pratique à l’hôtellerie habituelle. Les Appartements Hôtel Trylon sont situés en plein cœur de Montréal, dans le quartier des affaires et des spectacles. Voici nos coordonnées :

APPARTEMENTS HÔTEL TRYLON
3463, Sainte-Famille Street, bureau 109
Montréal (Quebec) H2X 2K7

Notre immeuble de 23 étages est situé à l’angle des rues Sainte-Famille et Milton. La rue Sainte-Famille est la troisième rue à l’ouest de la rue Saint-Laurent et la rue Milton est la première rue au nord de la rue Sherbrooke. Nous sommes situés à deux pas du métro Place-des-Arts (ligne verte) et à quelques minutes de marche du Palais des Congrès de Montréal, de la Place-des-Arts, ainsi que de l’Université McGill et de l’UQAM.

Comment puis-je arriver aux Appartements Hôtel Trylon depuis l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau ?
Nous sommes situés à environ 30 minutes de l’aéroport Trudeau. Voici les directives pour arriver aux Appartements Hôtel Trylon de l’Aéroport Trudeau :

EN AUTOMOBILE
Prenez l’autoroute 20 Est, direction Centre-ville de Montréal;
Prenez la sortie 3 vers la rue Guy/Centre-ville de Montréal;
Tournez à droite sur le boulevard René-Lévesque Ouest;
Tournez à gauche sur la rue Guy;
Tournez à droit sur la rue Sherbrooke;
Tournez à gauche sur la rue Sainte-Famille.

EN TAXI
Plusieurs taxis se trouvent à la sortie de l’aéroport. Vous pourrez vérifier les tarifs avec les chauffeurs sur place.

SERVICE DE NAVETTES
Un service de navette établit la liaison entre l’aéroport P.E. Trudeau et la station d’autobus Berri-UQAM, au centre-ville de Montréal. Vous pourrez ensuite prendre un taxi (environ 5 minutes) jusqu’aux Appartements Hôtel Trylon ou encore prendre le métro jusqu’à la station Place-des-Arts. Pour toute information concernant le service de navettes, veuillez communiquer avec la Station Centrale d’autobus au 514.842.2281.

À mon arrivée, quand puis-je prendre possession de mon appartement ?
Nous vous assurons que votre appartement sera prêt à 15 h. Nous nous ferons un plaisir de vous remettre les clés avant 15 h si cela s’avérait possible. Sinon, vous pourrez laisser vos valises en consigne. Notez que vous pouvez prendre possession de votre clé d’appartement jusqu’à 4 h du matin (heure locale) le jour de votre arrivée.
Où dois-je me présenter à mon arrivée ?
À votre arrivée, veuillez vous présenter aux Appartements Hôtel Trylon et composer le « 100 » sur le panneau d’entrée afin de communiquer avec la réception.
Puis-je me connecter à internet à partir de mon appartement ?
Chaque appartement est doté d’un modem ADSL haute vitesse. Ce service est inclus dans la location. Sachez que vous êtes également branché à Internet sans fil (Wi-Fi) dans la Tour Trylon.
Quelle est votre politique d'annulation ?
Vous pouvez annuler votre réservation sans frais 8 nuits ou plus avant votre date d’arrivée. Pour toute annulation effectuée 7 nuits ou moins avant la date d’arrivée prévue, des frais d’annulation d’une nuit au taux de location d’une nuit (réservations de 1 à 14 nuits) ou de 10 % du montant total de la réservation (réservation de 15 nuits ou plus) seront débités de votre carte de crédit.
Comment puis-je régler mon séjour ?
Au moment de la réservation, nous demandons un numéro de carte de crédit valide afin de garantir la réservation.

L’ensemble du séjour (séjours de 1 à 29 nuits) ou la première période de 30 nuits (séjours de 30 nuits ou plus) est payable à l’arrivée. Nous acceptons les paiements en espèces (dollars canadiens ou américains), par carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express) ou encore par chèques de voyage (en dollars canadiens ou américains).

Notez que pour les réservations d’une nuit arrivant après les heures d’ouverture du bureau de réception (du lundi au vendredi de 9 h à 19 h; samedi et dimanche de 9 h 30 à 16 h 30), l’ensemble de votre séjour sera prélevé sur votre carte de crédit le jour de votre arrivée.

Puis-je choisir la hauteur et la vue de mon appartement ?
Nous ne pouvons pas garantir ni l’étage ni la vue d’un appartement. Toutefois, n’hésitez pas à mentionner toute demande spéciale au moment de la réservation. Bien que nous ne puissions pas garantir ces demandes, nous les prendrons en considération au moment de vous assigner une unité.
Où puis-je garer mon véhicule durant mon séjour aux Appartements Hôtel Trylon ?
Des espaces de stationnement intérieur sont disponibles sur demande (service payant) pour les locataires des Appartements Hôtel Trylon. N’hésitez pas à communiquer avec le bureau de location afin de réserver un espace de stationnement intérieur pour votre véhicule. On peut y entrer et sortir à sa guise.
Avez-vous des accessoires pour bébés ?
Des parcs et lits pour bébé ainsi que des chaises de bébé sont offerts sur demande et selon les disponibilités. N’hésitez pas à en faire la demande au moment de la réservation.